Merci Victoria tes cours m ont permis de progresser, le film a bien mis en évidence les défauts à corriger.
Ce fut un plaisir de partager ces cours avec toi.
Pétri de qualités techniques et pédagogiques, Fabien est avant tout doté d'un sens aigu de la relation humaine. Chaleureux, chambreur et taquin il a une vista incroyable. Capable de déceler sur l'observation de quelques swings seulement les points à corriger. Ses précieux conseils sont toujours très imagés. Il n'hésite pas à faire des démonstrations toujours convaincantes. Bravo et merci Coach Fab
Fab
Avec le groupe de jeunes, Fabien nous a permis de progresser rapidement et ainsi prendre du plaisir, grâce à une bonne pédagogie et un relationnel cool ! Je recommande
En plus d'être un excellent joueur, Jérémy est un pédagogue de grande qualité quand il s'agit de transmettre sa passion ! Au fil des heures de cours, les progrès se font sentir et se répercutent sur le niveau de jeu. Autant avec les enfants qu'avec les adultes, il sait s'adapter à vos attentes, à votre niveau et à vos objectifs. Un vrai bon coach, souriant et disponible ! Je n'en changerai pour rien au monde.
Excellent coach, très pédagogue et très convivial. De précieux conseils techniques et des exercices très utiles pour progresser. Je recommande vivement !!!
Un professionnel qui s’adapte à vous à votre jeux et non l’inverse,toujours de bonne humeur,sérieux efficace des progrès assurés.
Très apprécié également par mes enfants.
Cyrille en dehors d’être très agréable, toujours attentif à nous, très empathique, et compréhensif, est aussi un excellent enseignant, patient, pédagogue et encourageant. Ce qui est une qualité que n’ont pas tous les joueurs pro. En résumé un pro du golf doublé d’un pro de l’enseignement sur fond de sympathie ….
Beaucoup de plaisir à découvrir les golfs du nord du Portugal lors d'un stage fin octobre 2019, encadrés par un vrai professionnel, pédagogue et efficace aussi bien dans l'organisation que dans l'enseignement. La passion, je l'avais déjà, mais les progrès, je te les dois Cyrille. Merci !