Nouvelle règle apparement , il faut payer une assurance 58€ parce qu’il y a la route à côté , ou alors ils ont inventé cette règle car on était 7 jeunes et qu’on est pas arrivés en Audi. Bon voilà le mépris de classe est bien présent là bas, n’y foutez pas un pied
Super leçon. J'ai compris pourquoi mes coups étaient irréguliers et mes départs systématiquement ratés. J'ai aussi compris comment améliorer la situation. Reste à mettre en pratique avec un suivi régulier pour une bonne progression. Merci à Jean-Luc pour ses conseils précieux et à très bientôt.
Fabien est un excellent pédagogue qui met en confiance et qui analyse très bien votre jeu. Grace à ses conseils tant théoriques que pratiques vous progressez rapidement. De plus ce qui ne gâte rien il a un excellent contact.
2ème stage junior pour mon fils de 9ans qui en redemande encore pour chaque vacances. Aymeric s'adapte aux spécificités des enfants, beaucoup de progrès et de plaisirs partagés. Il prend le temps de debriefer. Un excellent coach énormément apprécié des petits et des grands. Et toujours de très bons conseils.
Un régal de pédagogie..., des progrès rapides dans le jeu et une approche du putting redoutable d'efficacité pour des résultats et une sérénité retrouvée. J'ai trouvé mon Pro !
Nous avons eu la chance de partir à Agadir en janvier dernier avec Cyrille. J’ai beaucoup aimé la pédagogie, l’écoute, la disponibilité. Merci Cyrille pour cette très belle semaine .C’était important pour moi de prendre ce temps et bénéficier de tous tes bons conseils après une longue pause golfique. Vivement le prochain stage !
Cyrille est le meilleur prof que j'ai pu connaitre.
Il ne donne pas un enseignement standard auquel l'élève doit s'adapter mais il adapte son enseignement à chaque cas particulier. Efficace, pointu très technique, et en plus très sympa
Beaucoup de plaisir à découvrir les golfs du nord du Portugal lors d'un stage fin octobre 2019, encadrés par un vrai professionnel, pédagogue et efficace aussi bien dans l'organisation que dans l'enseignement. La passion, je l'avais déjà, mais les progrès, je te les dois Cyrille. Merci !